Boite de vitesse automatique 20GT89 1.5Blue-hdi
Le prix initial était : 2000.00 €.1690.00 €Le prix actuel est : 1690.00 €. TTC
- Constructeur : PSA Peugeot-Citroën
- Provenance : Véhicule accidenté cédé par une compagnie d’assurance
- Type moteur : YH01 HNS (EB2ADTS)
- Cylindrée : 1.5hdi
- Puissance : 130CH
- Kilométrage compteur : 37 810 Kms (spécifié sur votre facture)
- Année : 2020
- Caractéristiques : occasion
- Garantie : 6 mois (voir conditions générales de vente)
En stock
SATISFAIT OU REMBOURSÉ !
- 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
- LIVRAISON 7 À 10 JOURS OUVRÉS
- MOTEUR TÉSTÉ ET GARANTI
- POSSIBILITÉ DE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
Description
- La boîte peut être livrée avec des éléments périphériques laissés à titre gracieux pour améliorer la rapidité du démontage et de la livraison (tachymètre, butée, calculateur électronique, électrovanne de commande … ), ils ne sont donc pas garantis. La garantie s’applique sur la boite nue.
- Au moment de la livraison, le client ou la personne en charge de la réception de la pièce doit déballer le matériel (même si l’emballage est en bon état) en présence du transporteur qui ne peut s’y opposer et contrôler l’état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. Le client ou la personne mandatée par lui doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avaries, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…).
- Le montage doit être effectué par un professionnel de la réparation automobile dans un délai maximum de 30 jours après la réception de la boite:
- Assurez vous que les boulons et écrous soient serrés aux couples préconisés. Certains boulons et écrous ne peuvent pas être réutilisés. Suivez toujours les préconisations fixées par le constructeur.
- Les vis conventionnels doivent être serrés aux couples. Toujours suivre les normes en vigueur préconisées par le constructeur.
- Les joints spi de transmission doivent être remplacés par des neufs.
- Le guide de butée d’embrayage doit toujours être remplacé par un neuf.
- L’huile utilisée doit être conforme aux préconisations constructeur.
- Il est préférable de monter un kit d’embrayage neuf lors du changement de la boite de vitesses ce qui évitera un démontage ultérieur pour le remplacement de l’embrayage.
- Avant le démarrage du moteur et après l’installation de la boite, contrôler :
• si le niveau d’huile est correct
• si les écrous et boulons sont correctement serrés à l’aide d’une clé dynamométrique
• le bon passage des vitesses et le réglage de la tringlerie
Et voilà, tout devrait bien se passer!
Informations complémentaires
* | – Véhicules compatibles (à titre indicatif, liste non exhaustive)*: -Photos non contractuelles |
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