Moteur reconditionné M1DA M2DA SFJA M1JA YYJA 1.0EcoBoost 125CH (échange-standard)
3990.00 € TTC
- Constructeur : FORD
- Code moteur : M1DD SFJA SFJB SFJC SFJD M1DA M2DA M1JH M1JL M1J M1JE M1JJ M1JU YYJA M2DC M1JA YYJA YYJB YYJC
- Cylindrée : 1.0EcoBoost
- Puissance : 125CH
- Année : 2013 à 2015
- Kilométrage : 0 kms (spécifié sur votre facture)
- Caractéristiques : moteur Nu (bloc + culasse)
- Garantie : 1 an avec retour du moteur usagé (échange standard)
- Prix hors taxe : 3325€ (TVA récupérable)
- Consigne : 1000€ TTC à régler par virement bancaire. La consigne sera remboursée dès la réception de votre ancien moteur *
- Livraison + enlèvement : 2*180€TTC (soit 360€TTC)
En stock
SATISFAIT OU REMBOURSÉ !
- 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
- LIVRAISON 7 À 10 JOURS OUVRÉS
- MOTEUR TÉSTÉ ET GARANTI
- POSSIBILITÉ DE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
Description
- Un moteur reconditionné est un moteur usagé qui a fait l’objet de réparations importantes lui permettant d’afficher les mêmes performances qu’un moteur neuf mais à moindre coût. A son entrée à l’usine, le moteur usagé est identifié et totalement démonté; seules les pièces pouvant être révisées sont alors gardées puis elles sont complétées par des pièces neuves d’origine avec: bloc réalésé, vilebrequin reconditionné/remeulé, roulements de vilebrequin neufs, arbre à cames reconditionné ou neuf, roulements d’arbre à cames neufs, bielles reconditionnées avec des bagues neuves, coussinets de bielles et paliers neufs, roulements de bielle neufs, pistons neufs, segmentation neuve, chemises de cylindre neuves, culasse éprouvée et rectifiée avec soupapes guides et ressorts, poussoirs de soupape/tiges de liaison/poussoirs/chaîne de distribution/bras de culbuteur et tubes reconditionnés ou neufs, joint de culasse et boulons/goujons neufs, pompe à huile neuve, pompe à eau neuve, jointure neuves, carter neuf ou reconditionné.
- Toutes les étapes de fabrication et d’assemblage sont contrôlées et soumises aux tests d’origine selon des cahiers des charges spécifiques à chaque constructeur. La procédure « échange standard » est une procédure réglementée et encadrée par la loi: (décret n° 78-993 du 4 octobre 1978 , puis n°80-709 du 5 septembre 1980).
- ATTENTION: Un moteur en échange standard est un moteur entièrement reconstruit à neuf sur la base d’un ancien moteur ce qui permet d’obtenir un moteur d’une qualité identique au neuf mais à un coût de production beaucoup moins élevé . Par conséquent, le bas moteur et la culasse de votre ancien moteur doivent être dans un état permettant cette rénovation. C’est pourquoi, pour les moteurs en échange standard, la consigne ne sera restituée que si l’ancien moteur n’est pas percé, fissuré ou cassé notamment par une bielle! En cas de doute, veuillez nous contacter.
- Ne pas oublier de vidanger votre ancien moteur avant l’enlèvement ! En cas de déversement d’huile de vidange dans la semi-remorque, la facture de nettoyage ainsi que tous les dégâts constatés par le transporteur seront retenus sur la consigne.
- Le montage doit être effectué par un professionnel de la réparation automobile dans un délai maximum de 30 jours après la réception du moteur. Le moteur usagé doit également être renvoyé dans les mêmes délais. Nous nous chargeons de l’enlèvement : il vous suffira de nous envoyer des photos de votre ancien moteur, prêt à être expédié (moteur sur palette, vidangé, attaché et filmé).
- Le bon fonctionnement du moteur dépend aussi de la qualité de son montage, merci de l’effectuer en respectant les quelques règles élémentaires détaillées ci-après: procédure de montage
Et voilà, tout devrait bien se passer!
Informations complémentaires
* | Véhicules compatibles (à titre indicatif, liste non exhaustive)*: -Photos non contractuelles. |
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